Une résidence au cœur d’un environnement verdoyant, aux Trois Lucs
Une localisation où il fait bon vivre
Niché dans le 12ème Arrondissement, à l’Est de Marseille, le village des trois Lucs incarne un des quartiers les plus verdoyants de la ville. Cet emplacement privilégié n’en fait pas pour autant un lieu isolé. En effet, toutes les commodités s’avèrent accessibles à pied : écoles maternelle et élémentaire, terrains de sport, supermarché et commerces de proximité… Également à trois minutes en voiture, le centre commercial de La Valentine vous proposera toutes les enseignes complémentaires. Côté transports, le village est desservi par deux lignes de bus permettant de rejoindre le métro et le centre-ville. En voiture, vous pourrez rejoindre en cinq minutes l’autoroute A50, porte d’accès vers le centre-ville, ou au contraire vers l’extérieur de Marseille.
La résidence
Située en retrait de l’Avenue des Poilus, ce programme bénéficie d’un environnement particulièrement calme, tissé de maisons individuelles et de petites copropriétés. De plus, avec sa position en hauteur, la résidence offre de magnifiques vues dégagées sur les collines boisées environnantes. Elle se veut ainsi une référence d’intégration dans ce site privilégié, proposant un dialogue harmonieux entre sa modernité et ses extérieurs arborés. Ces espaces verts constituent en surface près de la moitié du terrain dont de nombreux arbres ont été préservés dans le projet paysager.
Une architecture soignée
La finesse des éléments structurant balcons et loggias met ainsi en valeur les contours épurés de la résidence, définissant élégance et douceur de vivre à votre nouveau cadre de vie. Constituée de 3 bâtiments entre 18 et 28 logements, la résidence demeure à taille humaine et conviviale.